top of page
Image de Kseniya Lapteva

04

Une amie m’a raconté récemment comment, sur un site de rencontre, elle avait été mise dans la balance de l’indécision masculine (euphémisme) face à un chien.

L’histoire pourrait avoir de l’intérêt mais j’ai décidé de ne pas te la raconter par ce que 1 : ça pourrait donner des idées

 2 : le chien est un animal pour lequel j’ai un amour inconditionnel, et qu’à écouter les amies, les animaux sont une variante de plus en plus utilisée du fameux ‘ j’peux pas, j’ai piscine’… (ou aqua-poney.)

D’après ces mêmes amies, beaucoup d’animaux de la ferme ont d’ailleurs fait leur apparition dans le bestiaire du manque de transparence et d’élégance émotionnelle de certains tristes sires des sites amers qui cherchent ‘leur moitié’, c’est-à-dire la moitié d’eux-mêmes perdue… qu’ils ne retrouvent que dans leur miroir.

 

Peut-être parce que les élévatoires n’ont pas suffi à redresser leurs os enfoncés trop profondément dans leur cortex antérieur sans empathie à défaut d’élever leurs âmes..

 

En amour avec Ben Mazué comme à peu près 90% des femmes que je rencontre, j’ai pensé à ses amours d’élevage et je me suis dit que si autrefois l’élevage servait à maintenir la multiplication de l’espèce, aujourd’hui il conduirait plutôt à l’extinction d’une partie de ses représentants.

 

 

S’élever au-dessus de la masse pour ceux qui mugissent leur sensibilité se disant doux comme des agneaux, mais se révèlant rusés comme des renards  car s’ennuyant rapidement comme des rats morts s’ils n’ont pas très vite. tas de joli.e.s chat tsss tsss à fouetter… ?

Ah mais vous voyez Jacqueline, Enfant, il était pourtant si bien élevé…

 

 

Rappele-toi, « Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres. »

Ne fais donc pas trop vite copain comme cochon.

Car nous le savons toutes, l’homme peut être un animal sur le réseau social…

bottom of page